mardi 16 septembre 2008

Ali Oubaali




Donc hier en soirée je suis allée voir Ali Oubaali à son entrainement à Gleason's, salle de boxe mythique sur NYC, elle se trouve à Dumbo, sur Brooklyn.

Je connais Ali parce que c'est le "frère" de Thomas, il me l'avait présenté il y a un moment déjà, j'avais déjà pris des photos au club mais plus ou moins en cachette...

Là j'avais l'autorisation. Ali s'entraine là bas depuis bien 3 ans, enfin je ne sais pas exactement, il est champion de France et d'Europe, et est classé 8ème mondial.

Non seulement Ali est fort dans sa discipline mais c'est aussi un homme mûr, réfléchi,et plein sagesse...il était en pleine période de Ramadan.

Cela m'a fait du bien de le voir, de voir quelqu'un qui a la main sur le coeur, ici c'est comme chercher une aiguille...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hate de voir les photos.
Je kiff les photos de boxes.. surtout dans les bonnes vieilles salles américaines :p

Anonyme a dit…

Jolies news...mais je croyais que tu n'etais pplus sur NY quand j'y serai...tu m'aurai menti ?...
Pas bien.

Gustav